Manuel de Marketing 6.0 - Cours et études de cas
  • Manuel de Marketing 6.0 - Cours et études de cas
  • Manuel de Marketing 6.0 - Cours et études de cas

Manuel de Marketing 6.0 - Cours et études de cas

Auteur(s) : Mayol Samuel
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain. Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif...LIRE LA SUITE
Pages : 480 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,783 kg
LIVRE
ISBN :  9782340086494
39,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340089129
32,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.

Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l’ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :

  • 3 grandes études de cas transversales corrigées ;
  • plus de 90 mini-étude de cas ;
  • de nombreux exemples.

C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :

  • aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;
  • aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

Biographie :

Samuel Mayol est directeur de recherche à l’ICD et maître de conférences HDR à l’Université Sorbonne Paris Nord.

LIVRE
ISBN :  9782340086494
39,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340089129
32,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page