Théorie de la stratégie d'entreprise
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Théorie de la stratégie d'entreprise

Auteur(s) : Radacal François
L’évolution des échanges économiques et de la technologie exige des actionnaires et des dirigeants d’entreprise une réflexion permanente sur leur stratégie, car le choix de la politique et sa mise en œuvre sont des éléments déter-minants de la réussite...LIRE LA SUITE
Pages : 160 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,312 kg
LIVRE
ISBN :  9782729836306
16,50€
TTC
Disponible

L’évolution des échanges économiques et de la technologie exige des actionnaires et des dirigeants d’entreprise une réflexion permanente sur leur stratégie, car le choix de la politique et sa mise en œuvre sont des éléments déter-minants de la réussite d'une organisation.
Ce livre est articulé autour d’une orientation pédagogique et pratique. Pédagogique dans les théories exposées et les nouveaux concepts présentés, pratique dans sa présen-tation et dans les cas d’entreprises utilisés comme illustrations.
Cet ouvrage a vocation à synthétiser et rappeler des connaissances théoriques essentielles dans le domaine de la stratégie. Il s'attache également à présenter les nouveaux enjeux du management ; de l’offensive concurrentielle jusqu’à la théorie organisationnelle.
Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en gestion ou en économie, d’école de commerce ou d’ingénieurs et peut aussi constituer un manuel de référence pratique et théorique, utile aux dirigeants en activité.

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