Marketing
  • Marketing
À paraître

Marketing

Auteur(s) : Belvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde Pulh Avec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l’intensification et...LIRE LA SUITE
Pages : 200 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,001 kg
LIVRE
ISBN :  9782340093782
18,50€
TTC
Bientôt Disponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340095045
15,99€
TTC
Bientôt Disponible En savoir plus sur le format numérique

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde Pulh

Avec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l’intensification et l’internationalisation de la concurrence, l’évolution des comportements de consommation, la prise en considération de nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, définir et mettre en œuvre une stratégie marketing est de plus en plus complexe.

Le but de cet ouvrage est de s’approprier, à travers 11 études cas concrets et reposant sur des fondements théoriques, les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s’appuyer afin de se développer sur un marché.

Tous les chapitres respectent une architecture qui permet de situer les entreprises dans leur secteur d’activité, de comprendre les enjeux théoriques et managériaux auxquels elles sont confrontées, d’apporter des réponses concrètes à leurs interrogations concernant les actions marketing à mener : stratégie marketing, l’offre, les stratégies de distributions, la communication

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340093782
18,50€
TTC
Bientôt Disponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340095045
15,99€
TTC
Bientôt Disponible En savoir plus sur le format numérique

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Haut de page