Le marketing 6.0 en schémas
  • Le marketing 6.0 en schémas
  • Le marketing 6.0 en schémas

Le marketing 6.0 en schémas

Auteur(s) : Mayol Samuel
Ce manuel propose une  approche originale en schémas  pour faciliter la compréhension et la mémorisation des  notions essentielles du marketing 6.0 (un marketing qui intègre l’intelligence artificielle et la responsabilité sociale et environnementale)...LIRE LA SUITE
Pages : 252 pages
Format : 17,5 cm x 24 cm
Poids : 0,441 kg
LIVRE
ISBN :  9782340085190
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340087095
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 (un marketing qui intègre l’intelligence artificielle et la responsabilité sociale et environnementale). Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face :

  • Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;
  • Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.

Biographie :

Samuel Mayol est directeur de recherche à l’ICD et maître de conférences HDR à l’Université Sorbonne Paris Nord.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340085190
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340087095
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page