Innovation - Comprendre et mettre en œuvre
  • Innovation - Comprendre et mettre en œuvre
  • Innovation - Comprendre et mettre en œuvre

Innovation - Comprendre et mettre en œuvre

Auteur(s) : Degeorge Jean-Michel
Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l’innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu’elles soient déjà bien établies ...LIRE LA SUITE
Pages : 232 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,390 kg
LIVRE
ISBN :  9782340081215
24,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340082847
19,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l’innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu’elles soient déjà bien établies ou qu’il s’agisse de nouvelles entreprises ou bien de start-ups.

Ce livre donne ainsi les clés pour mettre en application tous ses concepts afin de mener à bien un projet d’innovation.

Les points forts :

  • un ouvrage très riche en concepts (stratégie, marketing, finance, business model…) ;  
  • de nombreux schémas, exemples et témoignages de professionnels illustrent et rythment l’ouvrage ;
  • un guide d’application complète le livre et permet d’aider les porteurs de projets innovants pour démarrer leur pratique.

Biographie :

Jean-Michel Degeorge, après plusieurs années en tant que dirigeant et entrepreneur (reprise et création d’entreprises), est aujourd’hui responsable du Département Management Responsable et Innovation (MRI) de Mines Saint-Étienne.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340081215
24,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340082847
19,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page