Marketing digital
  • Marketing digital
  • Marketing digital

Marketing digital

Auteur(s) : de Montmarin Arthur
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acq...LIRE LA SUITE
Pages : 216 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,366 kg
LIVRE
ISBN :  9782340060609
22,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340062207
18,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients.
Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients. Les pratiques clés du marketing digital comme l’A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l’inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340060609
22,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340062207
18,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page