La qualité en entreprise
  • La qualité en entreprise
  • La qualité en entreprise
Nouveauté

La qualité en entreprise

Auteur(s) : Janssoone Didier
Qu’elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l’objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit résolument s’engage...LIRE LA SUITE
Pages : 192 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,302 kg
LIVRE
ISBN :  9782340040212
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340058866
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Qu’elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l’objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit résolument s’engager dans une démarche d’amélioration de la qualité visant à parfaire de façon permanente sa production, mais aussi ses procédures internes.

Cet ouvrage propose une méthode d'acquisition progressive du savoir et de la pratique mettant en valeur les principes fondamentaux de la qualité. Enrichi par des pratiques d’entreprise et des études de cas, il se structure en 8 grands thèmes :

  1. La notion de qualité
  2. Les enjeux pour l'entreprise
  3. Les fondamentaux de la qualité en entreprise
  4. L’amélioration de la qualité de la production en entreprise
  5. Le management de la qualité
  6. Méthodologie d’amélioration d’un processus en entreprise
  7. Évaluation des progrès
  8. L’excellence opérationnelle en matière de qualité de service

Il vous permettra :

  • de résoudre des problèmes simples ou plus complexes,
  • de constituer et faire fonctionner un cercle de qualité,
  • d’élaborer les procédures opérationnelles et de définir des méthodes de travail,
  • de définir des objectifs lors de la rédaction d’un plan d’assurance qualité,
  • de participer à la mise en œuvre d’une démarche de certification.

 


Biographie :

Didier Janssoone est cadre exploitation SNCF, il est l’auteur de Je réussis ma VAE, Je réussis ma formation professionnelle continue et Management de l’innovation.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340040212
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340058866
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page