Marketing des services touristiques et hoteliers, spécificités, méthodes et techniques
  • Marketing des services touristiques et hoteliers, spécificités, méthodes et techniques

Marketing des services touristiques et hoteliers, spécificités, méthodes et techniques

Auteur(s) : Balfet Michel
Public concerné : – IUP Hôtellerie, tourisme, loisirs (niveau DEUG, licence et maîtrise) – BTS Tourisme – Sections spécialisées des ESCAE – Formation continue en tourismeLIRE LA SUITE
Pages : 288 pages
Format : 17,5 cm x 26 cm
Poids : 0,634 kg
LIVRE
ISBN :  9782729805708
23,40€
TTC
Indisponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Public concerné : – IUP Hôtellerie, tourisme, loisirs (niveau DEUG, licence et maîtrise) – BTS Tourisme – Sections spécialisées des ESCAE – Formation continue en tourisme

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729805708
23,40€
TTC
Indisponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Haut de page