La guerre de la contrefaçon. Le grand pillage des marques
  • La guerre de la contrefaçon. Le grand pillage des marques

La guerre de la contrefaçon. Le grand pillage des marques

Auteur(s) : Monot Bleuzenn
Qui n’a pas croisé lors d’un voyage un marchand ambulant de sacs de luxe et de lunettes griffées ? Qui n’a jamais téléchargé un film ou un disque sur Internet ? Qui sait ce qui se cache derrière ces achats banalisés… industriels, réseaux criminels, ...LIRE LA SUITE
Pages : 144 pages
Format : 14,5 cm x 21 cm
Poids : 0,212 kg
LIVRE
ISBN :  9782729840228
23,00€
TTC
Disponible

Qui n’a pas croisé lors d’un voyage un marchand ambulant de sacs de luxe et de lunettes griffées ? Qui n’a jamais téléchargé un film ou un disque sur Internet ? Qui sait ce qui se cache derrière ces achats banalisés… industriels, réseaux criminels, mafias ?

La contrefaçon est l’une des faces cachées de la mondialisation. Aujourd’hui, c’est une vraie guerre que les autorités mènent contre les contrefacteurs, une guerre pour préserver les intérêts des marques, mais aussi un certain équilibre mondial. Fruit d’une grande enquête auprès des acteurs de la lutte anti-contrefaçon, ce livre remet en perspective le phénomène de la contrefaçon sous tous ses aspects, juridiques, économiques et géopolitiques.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729840228
23,00€
TTC
Disponible

Haut de page