ABC lexical de l'action commerciale (allemand)
  • ABC lexical de l'action commerciale (allemand)

ABC lexical de l'action commerciale (allemand)

Auteur(s) : Lieser Bruno
Cet ouvrage est destiné aux étudiants germanistes des 1er cycles des facultés, des IUT, de BTS, dans les sections économie, AES, LEA, forces de vente, commercialisation, action commerciale, et à toute personne amenée à agir dans un contexte professionn...LIRE LA SUITE
Pages : 128 pages
Format : 14,5 cm x 19 cm
Poids : 0,180 kg
LIVRE
ISBN :  9782729895303
9,70€
TTC
Disponible

Cet ouvrage est destiné aux étudiants germanistes des 1er cycles des facultés, des IUT, de BTS, dans les sections économie, AES, LEA, forces de vente, commercialisation, action commerciale, et à toute personne amenée à agir dans un contexte professionnel allemand.
Il s'agit d'un glossaire allemand-français d'environ 3000 entrées, regroupées en 16 chapitres couvrant pas à pas toutes les démarches de l'action commerciale.
Plus de 1000 verbes et locutions sont présentés à part, traduisant les principales tâches relevant du marketing, de la vente, de la publicité et du travail de bureau.
Conçu comme un manuel d'apprentissage, le lexique est muni d'un index français-allemand permettant une recherche ponctuelle plus rapide.
26 fiches, de A à Z, détaillent les composés de verbes courants, présentent expressions et formules fréquente dans les négociations commerciales, les entretiens téléphoniques et la correspondance, ainsi que des renseignements pratiques.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729895303
9,70€
TTC
Disponible

Haut de page