Réussir l’entretien aux oraux des écoles de commerce
  • Réussir l’entretien aux oraux des écoles de commerce

Réussir l’entretien aux oraux des écoles de commerce

Auteur(s) : Maxime Abolgassemi
L’ouvrage est articulé selon trois parties. La première offre le tour d’horizon d’une « Vision théorique et pratique », pour cerner tous les enjeux et les formes de l’entretien. La deuxième « Au travail ! » vous guidera selon trois axes, détaillés, ...LIRE LA SUITE
Pages : 192 pages
Format : 14,5 cm x 21 cm
Poids : 0,252 kg
LIVRE
ISBN :  9782340013759
16,50€
TTC
Disponible

L’ouvrage est articulé selon trois parties. La première offre le tour d’horizon d’une « Vision théorique et pratique », pour cerner tous les enjeux et les formes de l’entretien. La deuxième « Au travail ! » vous guidera selon trois axes, détaillés, de préparation. Enfin, la troisième partie permet d’en maîtriser les « Approfondissements », pour réussir à se mouvoir selon tous les niveaux de difficulté de cet exercice décisif aux concours.
Toutes les variantes sont analysées (y compris la mouture 2017 de l’EDHEC), de nombreux exemples précis discutés, et des sujets d’exposés corrigés.
Cette méthode s’adresse en premier lieu aux étudiants qui concourent pour entrer dans les Grandes Écoles de Commerce et de Management (banque BCE et ECRICOME), y compris ceux venant de Khâgne. Une place est faite aux voies d’admission parallèle (concours TREMPLIN et PASSERELLE) et d’admission directe en Master (CAD). Il sera aussi très utile à tous ceux qui auront, un jour ou l’autre, un entretien de personnalité à passer lors de leur parcours personnel et professionnel.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340013759
16,50€
TTC
Disponible

Haut de page