Communication interpersonnelle et négociation commerciale
  • Communication interpersonnelle et négociation commerciale

Communication interpersonnelle et négociation commerciale

Auteur(s) : Fréchet Serge
Il y a des mots à la mode. Aujourd'hui, parmi d'autres : communication. Mais les cadres spatiaux et temporels dans lesquels nous évoluons chaque jour, ont été totalement bouleversés depuis un siècle. Et pourtant, dans l'entreprise, par exemple, il faut...LIRE LA SUITE
Pages : 208 pages
Format : 17,5 cm x 26 cm
Poids : 0,440 kg
LIVRE
ISBN :  9782729847258
21,00€
TTC
Disponible

Il y a des mots à la mode. Aujourd'hui, parmi d'autres : communication. Mais les cadres spatiaux et temporels dans lesquels nous évoluons chaque jour, ont été totalement bouleversés depuis un siècle. Et pourtant, dans l'entreprise, par exemple, il faut communiquer mieux, plus. Il faut assimiler, produire plus d'informations véhiculées par des médias variés et en constante évolution.
I semble donc important aujourd'hui d'enseigner la communication. Mais peut-on apprendre à communiquer ? Communiquer de façon juste n'est pas une chose que l'on improvise facilement, qu'il s'agisse d'une communication interpersonnelle entre individus dans la vie privée ou dans le cadre d'un travail notamment commercial.
L'auteur consultant et enseignant, souhaite ici initier et sensibiliser le lecteur à un domaine vaste et complexe. L'étudiant en BTS ou à l'IUT trouvera une base pratique directement utilisable dans le domaine de la communication. Au-delà, cet ouvrage sera utile à tous ceux qui souhaitent communiquer mieux et plus efficacement avec leur semblables, leurs amis ou leurs collègues ou clients.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729847258
21,00€
TTC
Disponible

Haut de page