Marketing
  • Marketing
  • Marketing

Marketing

Auteur(s) : de Montmarin Arthur
Une  synthèse pour comprendre les différents concepts du  Marketing et son application professionnelle au quotidien : de solides bases théoriques pour maîtriser les fondamentaux du Marketing, de nombreux exemples , cas pratiques et in...LIRE LA SUITE
Pages : 156 pages
Format : 16,4 cm x 24 cm
Poids : 0,265 kg
LIVRE
ISBN :  9782340035591
22,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340037731
17,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Une synthèse pour comprendre les différents concepts du Marketing et son application professionnelle au quotidien :

  • de solides bases théoriques pour maîtriser les fondamentaux du Marketing,
  • de nombreux exemples, cas pratiques et interviews de praticiens pour présenter la réalité du terrain.

Cet ouvrage apporte des réponses concrètes et opérationnelles.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340035591
22,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340037731
17,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page