Le management et le pilotage des équipes commerciales en schémas
  • Le management et le pilotage des équipes commerciales en schémas
  • Le management et le pilotage des équipes commerciales en schémas
À paraître

Le management et le pilotage des équipes commerciales en schémas

Auteur(s) : Marissal Anouk
Ce manuel propose une  approche originale en schémas  pour faciliter la compréhension et la mémorisation des  notions essentielles du management et pilotage des équipes commerciales . Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en fa...LIRE LA SUITE
Pages : 272 pages
Langue : Français
Format : 17,5 cm x 24 cm
Poids : 0,499 kg
LIVRE
ISBN :  9782340102170
22,00€
TTC
Bientôt Disponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340104464
18,99€
TTC
Bientôt Disponible
NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du management et pilotage des équipes commerciales. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face :

  • le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;
  • des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.
  • Très didactique, ce manuel de management et pilotage des équipes commerciales explore ainsi :

  • la fonction commerciale (les différents métiers, les compétences, les missions…) ;
  • les styles de management, les compétences et attitudes attendues, les outils de motivation… ;
  • les aspects liés au recrutement de commerciaux, leur rémunération
  • le pilotage des équipes commerciales (objectifs, tableaux de bord, etc.).

Biographie :

Diplômée de la Burgundy Business School, Anouk Marissal a travaillé en tant que commerciale, Responsable commerciale et Responsable Export, tant en France qu’en Allemagne. Elle est aujourd’hui enseignante au Département Techniques de Commercialisation de l’IUT de l’Indre (Université d’Orléans).

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340102170
22,00€
TTC
Bientôt Disponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340104464
18,99€
TTC
Bientôt Disponible
NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Haut de page