L'essentiel du management de l'innovation
  • L'essentiel du management de l'innovation
  • L'essentiel du management de l'innovation

L'essentiel du management de l'innovation

Auteur(s) : Tellier Albéric
L’objectif de ce manuel est d’offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d’innovation. Il permet d’aborder les 10 questions-clés que doit se poser le manager de l’innovation tout au long des projets qu’il déploie. L’ouvrag...LIRE LA SUITE
Pages : 248 pages
Format : 17,5 cm x 24 cm
Poids : 0,452 kg
LIVRE
ISBN :  9782340066212
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340069060
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

L’objectif de ce manuel est d’offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d’innovation. Il permet d’aborder les 10 questions-clés que doit se poser le manager de l’innovation tout au long des projets qu’il déploie.

L’ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche.

Il est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l’innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et Ecoles d’ingénieur. Ils s‘adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d’innovation.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340066212
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340069060
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page