De l'idée à la création d’activité – Conseils pratiques et exercices pour se lancer en toute sérénité
  • De l'idée à la création d’activité – Conseils pratiques et exercices pour se lancer en toute sérénité
  • De l'idée à la création d’activité – Conseils pratiques et exercices pour se lancer en toute sérénité

De l'idée à la création d’activité – Conseils pratiques et exercices pour se lancer en toute sérénité

Auteur(s) : Toncelli Raffaella
Si la création d’entreprise n’a jamais été un exercice facile, dans le contexte actuel elle devient encore plus périlleuse et demande un travail de préparation important. Les difficultés liées à la création d’une activité autonome ne doivent pas être ...LIRE LA SUITE
Pages : 208 pages
Format : 14,5 cm x 21 cm
Poids : 0,269 kg
LIVRE
ISBN :  9782340048317
17,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340055896
13,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Si la création d’entreprise n’a jamais été un exercice facile, dans le contexte actuel elle devient encore plus périlleuse et demande un travail de préparation important. Les difficultés liées à la création d’une activité autonome ne doivent pas être sous-estimées, mais ce livre montre qu’elles peuvent être démystifiées, qu’elles peuvent être affrontées et surmontées grâce à une analyse simple mais approfondie de son idée.

Dans un langage clair et avec une démarche pédagogique, ce livre s’adresse particulièrement aux personnes qui voudraient se mettre à leur compte, sans avoir forcément le rêve de créer une grande entreprise avec plusieurs salariés. Il s’adresse aux personnes qui réfléchissent à ouvrir un statut de microentrepreneur, ou qui veulent devenir entrepreneur-salarié, dans une coopérative d’activités et d’emploi par exemple.

Forte de sa grande expérience dans l’accompagnement à la création d’activités, Raffaella Toncelli réunit dans cet ouvrage des conseils pratiques, des exercices et des méthodes pour passer de l’idée au projet d’activité, pour définir le modèle économique et en tester la validité, pour établir une stratégie de communication et un plan d’action.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340048317
17,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340055896
13,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page