L'analyse stratégique
  • L'analyse stratégique

L'analyse stratégique

Auteur(s) : Derray Alain, Lusseault Alain
Public concerné : candidats au DECF UV 3, étudiants en BTS, IUT, en facultés d'Économie et gestion et élèves des écoles de commerce. Le management stratégique est un élément clé de la perennité et du développement des entreprises. Cet ouvrage aborde...LIRE LA SUITE
Pages : 96 pages
Format : 14,5 cm x 19 cm
Poids : 0,137 kg
LIVRE
ISBN :  9782729804367
7,10€
TTC
Indisponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Public concerné : candidats au DECF UV 3, étudiants en BTS, IUT, en facultés d'Économie et gestion et élèves des écoles de commerce. Le management stratégique est un élément clé de la perennité et du développement des entreprises. Cet ouvrage aborde successivement l'analyse du potentiel de l'entreprise, l'analyse de la dynamique concurrentielle, les stratégies génériques, les axes stratégiques de développement et enfin le développement international et les stratégies d'alliance.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729804367
7,10€
TTC
Indisponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Haut de page