Marketing territorial expérientiel. Bassins de vie, Branding, Digital, Expérientiel : toutes les facettes du nouveau marketing territorial
  • Marketing territorial expérientiel. Bassins de vie, Branding, Digital, Expérientiel : toutes les facettes du nouveau marketing territorial

Marketing territorial expérientiel. Bassins de vie, Branding, Digital, Expérientiel : toutes les facettes du nouveau marketing territorial

Auteur(s) : Batat Wided
En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s’est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais, dans sa réflexion stratégique, le marketing territorial et ses outils en mettant en place une str...LIRE LA SUITE
Pages : 192 pages
Format : 17,5 cm x 24 cm
Poids : 0,319 kg
LIVRE
ISBN :  9782340012424
29,00€
TTC
Disponible

En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s’est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais, dans sa réflexion stratégique, le marketing territorial et ses outils en mettant en place une stratégie marketing spécifique pour valoriser, promouvoir, fidéliser et développer l’attractivité résidentielle, touristique et économique du territoire.
Cet ouvrage expose l’ensemble des niveaux et des techniques du marketing territorial que les responsables et les décideurs territoriaux peuvent mettre en place pour concevoir une offre territoriale en intégrant les spécificités de l’environnement territorial actuel et des nouvelles tendances et techniques marketing regroupant les éléments suivants :
• les typologies du marketing territorial ;
• les notions d’image et de branding territorial ;
• la relation du territoire avec ses acteurs ;
• l’expérience territoriale ;
• et l’enjeu du digital et des réseaux sociaux dans le développement territorial.
Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement, la promotion et la gestion des territoires, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du marketing territorial.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340012424
29,00€
TTC
Disponible

Haut de page