Le marketing en 50 fiches
  • Le marketing en 50 fiches

Le marketing en 50 fiches

Auteur(s) : Tourmente Aurélie
Cet ouvrage vise à exposer de manière claire, ludique et synthétique les méthodes et techniques proposées par le marketing. Étudiants en marketing y trouveront des connaissances et outils pour mieux appréhender cette discipline, réussir leurs examen...LIRE LA SUITE
Pages : 288 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,483 kg
LIVRE
ISBN :  9782729881535
18,50€
TTC
Disponible

Cet ouvrage vise à exposer de manière claire, ludique et synthétique les méthodes et techniques proposées par le marketing. Étudiants en marketing y trouveront des connaissances et outils pour mieux appréhender cette discipline, réussir leurs examens et leurs stages en marketing. Les professionnels pourront également découvrir et apprendre des informations très utiles.
Sous formes de 50 fiches claires, structurées et synthétiques, les grands concepts du marketing sont abordés au travers de 8 axes. Les fiches couvrent l’ensemble des techniques utilisées en marketing et proposent une partie théorique et une partie pratique avec des schémas, exemples… ainsi que des questions pour s’entraîner et se tester à la fin de chaque fiche.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729881535
18,50€
TTC
Disponible

Haut de page