Le marketing en schémas
  • Le marketing en schémas
  • Le marketing en schémas

Le marketing en schémas

Auteur(s) : Ben Nasr Imed
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing . Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face: Le cours traditionnel...LIRE LA SUITE
Pages : 240 pages
Format : 17,5 cm x 26 cm
Poids : 0,420 kg
LIVRE
ISBN :  9782340028944
24,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340032392
18,99€
TTC
Bientôt Disponible En savoir plus sur le format numérique

Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face:

  • Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;
  • Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.

Étudiants en marketing et professionnels trouveront dans cet ouvrage une présentation originale pour mieux comprendre le marketing.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340028944
24,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340032392
18,99€
TTC
Bientôt Disponible En savoir plus sur le format numérique

Haut de page