La construction de la matière : le modèle standard - Culture scientifique - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » CONCOURS GRANDES ECOLES » Classes préparatoires commerciales - Entrée IEP » Premiers pas en marketing
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
  Classes préparatoires commerciales - Entrée IEP->
    Culture générale
    Economie
    Entrée grandes écoles - Multidisciplines
    Entrée grandes écoles - Tests
    Gestion
    Histoire-géographie économique
    Histoire, géographie
    Informatique
    Langues->
    Mathématiques->
    Programme - Entrée IEP - Culture générale
    Programmes - Entrée grandes écoles commerciales - Philosophie
    Vie professionnelle - Guides pratiques
  Classes préparatoires scientifiques->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
Psychiatrie - ECNi
Psychiatrie - ECNi
24.50€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Premiers pas en marketing

ISBN :   9782729874865

17.00€

Collection :  Les bleus (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Tourmente Aurélie

Code : TOUMAR

Parution : 14-08-2012

Format : 16.5 x 24 cm

Poids : 0.480 kg

Pages : 288 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

L’objectif de ce livre est de proposer dans un seul ouvrage les notions et outils essentiels du marketing. Ce livre suit la logique du marketing tel qu’il se pratique en entreprise, de l’analyse à l’opérationnel. Il se veut très pédagogique et permet rapidement de maîtriser tous les fondamentaux : de la stratégie
marketing au lancement produit, la mise en oeuvre d’études de marché ou la définition du mix marketing.
Cet ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants d’écoles de commerce en quête de savoirs et d’outils, qu’aux cadres travaillant dans un service marketing désireux de trouver un livre regroupant toutes les connaissances principales pour être opérationnel.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Français - Première - nouveaux programmes
Français - Première - nouveaux programmes
10.50€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
L'essentiel de l'économie internationale - 2e édition
L'essentiel de l'économie internationale - 2e édition
L'essentiel pour comprendre le marketing
L'essentiel pour comprendre le marketing
L'essentiel de l'économie monétaire et bancaire. Fiches de cours et cas pratiques corrigés
L'essentiel de l'économie monétaire et bancaire. Fiches de cours et cas pratiques corrigés
L'essentiel des théories économiques - 2e édition
L'essentiel des théories économiques - 2e édition
Le marketing en 50 fiches
Le marketing en 50 fiches
¡Que vaya bien! Vocabulaire thématique espagnol-français. Cahier illustré avec jeux et exercices corrigés. A1-A2
¡Que vaya bien! Vocabulaire thématique espagnol-français. Cahier illustré avec jeux et exercices corrigés. A1-A2