Réussir les Examens de CambridgeESOL. Niveaux B1 et B2 du CECRL, PET et FCE. 2e édition
  • Réussir les Examens de CambridgeESOL. Niveaux B1 et B2 du CECRL, PET et FCE. 2e édition

Réussir les Examens de CambridgeESOL. Niveaux B1 et B2 du CECRL, PET et FCE. 2e édition

Auteur(s) : Dubois-Lombard Sylviane, Strutt Peter
Le PET et le FCE correspondent aux niveaux B1 et B2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), qui sont les seuils de réussite attendus en France en fin d’études secondaires. B1 est le niveau souhaité pour les élèves de 2nde des...LIRE LA SUITE
Pages : 320 pages
Format : 17,5 cm x 26 cm
Poids : 0,685 kg
LIVRE
ISBN :  9782729837709
21,30€
TTC
Disponible

Le PET et le FCE correspondent aux niveaux B1 et B2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), qui sont les seuils de réussite attendus en France en fin d’études secondaires. B1 est le niveau souhaité pour les élèves de 2nde des sections européennes.
Cette méthode, destinée aux lycéens, aux étudiants et aux candidats libres, est la seule à présenter en français ces examens d’anglais, et vous permet ainsi de les préparer de manière autonome. Un test d’évaluation au début du manuel détermine votre niveau d’anglais et vous aide à répondre à la question récurrente : « dois-je préparer le PET, ou le FCE ? ».
Les examens blancs et l’entraînement lexical portent sur l’essentiel des thèmes abordés. Toutes les activités comportent un corrigé. Deux examens blancs et des activités complémentaires ont été ajoutés à cette deuxième édition qui intègre la nouvelle version des examens.
Cet ouvrage n’est pas un manuel classique, mais bien un mode d’emploi pour réussir, avec des « astuces », des listes d’écueils à éviter, des rappels simples pour quiconque a oublié ses premières années d’anglais !
Les professeurs pourront également utiliser les sujets blancs du PET et du FCE pour évaluer leurs élèves par rapport aux niveaux B1 et B2. Par ailleurs, les multiples activités lexicales de la dernière partie constituent un outil d’entraînement puisqu’elles invitent à réfléchir, à faire des choix et à organiser ses connaissances en réseau.


ERRATUM
Pour faciliter la lecture, il convient d'augmenter de 4 tous les renvois de page portés dans le sommaire et dans le texte. Ainsi, lorsque le sommaire indique Chapitre 1, page 15, il faudra comprendre, page(15+4, soit page 19 et ainsi de suite. Lorsque les auteurs renvoient le lecteur au corrigé, avec un numéro de page précis, il faudra également l'augmenter de 4.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729837709
21,30€
TTC
Disponible

Haut de page