Marketing digital : Stratégies et innovations
  • Marketing digital : Stratégies et innovations
  • Marketing digital : Stratégies et innovations

Marketing digital : Stratégies et innovations

Auteur(s) : El Hilali Nabil
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion . Alliant théorie et pratique , elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples...LIRE LA SUITE
Pages : 232 pages
Langue : Français
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,387 kg
LIVRE
ISBN :  9782340108646
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340110380
26,99€
TTC

NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.

Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.

Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUTÉcole de commerce, IAE.

Nabil El Hilali est professeur chercheur à ICD Business School (Groupe IGENSIA) à Paris.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340108646
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340110380
26,99€
TTC

NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

Haut de page