Le neuromarketing - Comprendre les comportements des consommateurs
  • Le neuromarketing - Comprendre les comportements des consommateurs
  • Le neuromarketing - Comprendre les comportements des consommateurs

Le neuromarketing - Comprendre les comportements des consommateurs

Auteur(s) : Mayol Samuel
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion . Alliant théorie et pratique , elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples...LIRE LA SUITE
Pages : 320 pages
Langue : Français
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,518 kg
LIVRE
ISBN :  9782340108431
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340110489
26,99€
TTC

NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.

Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.

Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUTÉcole de commerce, IAE.

Samuel Mayol, ancien directeur de l’IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l’Université Sorbonne Paris-Nord.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340108431
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340110489
26,99€
TTC

NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

Haut de page