Marketing Stratégique et Opérationnel
  • Marketing Stratégique et Opérationnel
  • Marketing Stratégique et Opérationnel

Marketing Stratégique et Opérationnel

Auteur(s) : Mayol Samuel
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion . Alliant théorie et pratique , elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples...LIRE LA SUITE
Pages : 376 pages
Langue : Français
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,612 kg
LIVRE
ISBN :  9782340108424
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340109773
26,99€
TTC

NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.

Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.

Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUTÉcole de commerce, IAE.

Samuel Mayol, ancien directeur de l’IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l’Université Sorbonne Paris-Nord.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340108424
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340109773
26,99€
TTC

NOUVEAU FORMAT NUMÉRIQUE En savoir plus sur le format numérique

Haut de page