Management des entreprises
  • Management des entreprises
  • Management des entreprises

Management des entreprises

Auteur(s) : Bertin Clarice, Koehl Jacky
Avec la collaboration d'Olivier Bistorin, Sylvie Boulec, Olivier Braun, David Duchamp, Gérald Duffing, Renato Guimaraes, Thierry Houé, Christine Kratz, Eileen Murphy, Cécile Pallot, Christophe Réthoré, Christophe Stalla-Bourdillon, Wajdi Trabelsi, Gé...LIRE LA SUITE
Pages : 304 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,501 kg
LIVRE
ISBN :  9782340075580
28,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340077553
23,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Avec la collaboration d'Olivier Bistorin, Sylvie Boulec, Olivier Braun, David Duchamp, Gérald Duffing, Renato Guimaraes, Thierry Houé, Christine Kratz, Eileen Murphy, Cécile Pallot, Christophe Réthoré, Christophe Stalla-Bourdillon, Wajdi Trabelsi, Gérard Xolin, Anne-Lise Zabel.

Rédigé par une équipe de 17 enseignants-chercheurs, cet ouvrage de management des entreprises repose sur une idée simple : l’entreprise est un organisme vivant.

La pédagogie déployée permet un pas à pas pour s’approprier le concept, la démonstration, et les développements des spécialistes du sujet.

Chaque chapitre est introduit par une citation et par son objectif dans l’apprentissage du management de l’entreprise. Il propose également des définitions utiles, des exemples parlants, des schémas clairs, une synthèse, un QCM, un exercice d’application, mini-cas illustratif.

Par ailleurs, des repères visuels jalonnent l’ouvrage afin d’assurer une lisibilité optimale aux différents concepts.

Il s’adresse à la fois aux étudiants en formation initiale (Bachelor, Master en sciences de gestion et du management), aux auditeurs de la formation continue (MBA, en formation intra- ou inter-entreprises), aux entrepreneurs issus de toutes disciplines (ingénierie, sciences dites dures, notamment), aux managers en poste.


Biographie :

Clarice Bertin est Professeur permanent au sein du département Stratégie & Entrepreneuriat à ICN Business School et fait partie de l'équipe "Innovation & Objectifs de Développement Durable" de la Chaire UNESCO-ICN Business School Artem. 


Jacky Koehl est maître de conférences des Universités (classe exceptionnelle) et professeur associé à l'ICN Business School, il est également responsable du Master "Analyste Financier" à l'Université de Lorraine et des formations Distech (distribution de boissons).

L’éditeur vous recommande également

Marketing

Marketing

Auteur(s) : Belvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
Livre 18,50 €
LIVRE
ISBN :  9782340075580
28,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340077553
23,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page