Les études de marché - Maîtriser les techniques marketing
  • Les études de marché - Maîtriser les techniques marketing
Nouveauté

Les études de marché - Maîtriser les techniques marketing

Auteur(s) : Richemond Édouard
Cet ouvrage donne les clés de la réalisation des études de marché, pour les comprendre et les mettre en place facilement, et enfin utiliser ces moyens d’analyse. Il apporte : Des moyens mnémotechniques, Des présentations théoriques, Des techniques...LIRE LA SUITE
Pages : 384 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,635 kg
LIVRE
ISBN :  9782340025530
22,00€
TTC
Disponible

Cet ouvrage donne les clés de la réalisation des études de marché, pour les comprendre et les mettre en place facilement, et enfin utiliser ces moyens d’analyse. Il apporte :

  • Des moyens mnémotechniques,
  • Des présentations théoriques,
  • Des techniques marketing exclusives,
  • Des clés pour réaliser facilement ses études de marché.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340025530
22,00€
TTC
Disponible

Haut de page