Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques - Gestion - les editions ellipses
  • Philosophia
  • Les oraux de concours
  • Collection Biographies & Mythes historiques
  • Collection Made In
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » DROIT - ECO - GESTION » Gestion » Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
  Droit->
  Economie->
  Gestion->
    Comptabilité
    DCG - DSCG
    Entrepreneuriat
    Finance - Bourse
    Langues des affaires
    Management
    Marketing
    Production
    Ressources humaines
    Stratégie
    Tout public
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
Matériaux - Physico-chimie des matériaux métalliques - Propriétés, traitements - Niveau B
Matériaux - Physico-chimie des matériaux métalliques - Propriétés, traitements - Niveau B
29.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques

ISBN :   9782340033900

29.00€

Collection :  Hors collection (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Brun Patricia

Code : 

Parution : 20-08-2019

Format : 17.5 x 24 cm

Poids : 0.000 kg

Pages : 240 pages

   

Aujourd’hui, 1 entreprise sur 25 utilise l’intelligence artificielle, d’ici 3 ans ce sera 1 sur 3. L’IA peut trouver des données qui sont inaccessibles à l’humain et, combinée à certaines data, elle guidera les entreprises vers ses futurs meilleurs clients. Ce sera le plus grand changement du siècle dans le domaine du business et ce n’est qu’un début.

Mais les concurrents s’équipent, les « disrupteurs » veillent, et l’entreprise du futur devra redessiner les contours de son marché et s’appuyer sur un nouveau marketing mix car l’impact de la révolution digitale se fait jour à 3 niveaux :

  • la transformation de la relation client,
  • des processus opérationnels,
  • des modèles d’affaires.

Le digital renforce la mondialisation et se développer à l’international n’est plus seulement un relais de croissance mais un véritable levier afin de réduire les coûts et opérer un "saut de valeur". Mais il ne peut pas se faire sans une connaissance approfondie de l’évolution de l’environnement mondial, des défis actuels, et de ce que souhaite la population. 

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Spécialité Sciences économiques et sociales - Première - Nouveaux programmes
Spécialité Sciences économiques et sociales - Première - Nouveaux programmes
14.00€