La construction de la matière : le modèle standard - Culture scientifique - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » CONCOURS GRANDES ECOLES » Classes préparatoires commerciales - Entrée IEP » Le numérique : locomotive de la 3e révolution industrielle ?
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
  Classes préparatoires commerciales - Entrée IEP->
    Culture générale
    Economie
    Entrée grandes écoles - Multidisciplines
    Entrée grandes écoles - Tests
    Gestion
    Histoire-géographie économique
    Histoire, géographie
    Informatique
    Langues->
    Mathématiques->
    Programme - Entrée IEP - Culture générale
    Programmes - Entrée grandes écoles commerciales - Philosophie
    Vie professionnelle - Guides pratiques
  Classes préparatoires scientifiques->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
Mathématiques - Seconde - nouveaux programmes
Mathématiques - Seconde - nouveaux programmes
14.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Le numérique : locomotive de la 3e révolution industrielle ?

ISBN :   9782729882754

14.50€

Collection :  Hors collection (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Bourdin Aymeric

Code : BOUVOI

Parution : 19-11-2013

Format : 14.5 x 21 cm

Poids : 0.290 kg

Pages : 224 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

Avec le numérique, une nouvelle révolution industrielle est en train de se dérouler sous nos yeux.
Icônes de la révolution technologique initiée avec le microprocesseur dans les années 1960 et poursuivie avec internet, des entreprises comme Microsoft, Apple, Google, Facebook, Amazon ou Twitter fascinent les consommateurs tout en inquiétant les citoyens et les États.
Fondées par des visionnaires ayant su tirer partie de technologies porteuses, ces entreprises sont devenues des marques puissantes dotées d’une immense créativité, et portent des gisements de croissance apparemment sans limites.
Pour autant, la vision universaliste de ces acteurs peut tendre vers des abus de position dominante et, faute d’une régulation appropriée, menacer l’intérêt des consommateurs. Ce livre montre, en les distinguant, ce qui caractérise ces entreprises, tout en les inscrivant dans les problématiques économiques, politiques ou encore sociologiques de l’économie numérique.
Il présente un large panorama des enjeux liés au développement du secteur, s’attache à décrire les différentes facettes des débats en cours, et s’appuie sur les témoignages d’une dizaine d’experts du secteur.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Thèmes pour l'agrégation de mathématiques - Éléments de cours, développements et exercices corrigés
Thèmes pour l'agrégation de mathématiques - Éléments de cours, développements et exercices corrigés
45.00€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
Les constructions mathématiques avec des instruments et des gestes
Les constructions mathématiques avec des instruments et des gestes
Nouveaux enjeux de la GRH. Pratiques actuelles et études de cas.
Nouveaux enjeux de la GRH. Pratiques actuelles et études de cas.
Méthodes statistiques pour les sciences sociales
Méthodes statistiques pour les sciences sociales
PARASITOLOGIE - Parasites et biodiversité - Biologie et diversité des protistes et métazoaires parasites (niveau B)
PARASITOLOGIE - Parasites et biodiversité - Biologie et diversité des protistes et métazoaires parasites (niveau B)
L’histoire de la physique racontée par votre smartphone
L’histoire de la physique racontée par votre smartphone
Le marketing en 50 fiches
Le marketing en 50 fiches