Management et économie du savoir - Classes préparatoires commerciales - Entrée IEP - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » CONCOURS GRANDES ECOLES » Classes préparatoires commerciales - Entrée IEP » Management et économie du savoir
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
  Classes préparatoires commerciales - Entrée IEP->
    Culture générale
    Economie
    Entrée grandes écoles - Multidisciplines
    Entrée grandes écoles - Tests
    Gestion
    Histoire-géographie économique
    Histoire, géographie
    Informatique
    Langues->
    Mathématiques->
    Programme - Entrée IEP - Culture générale
    Programmes - Entrée grandes écoles commerciales - Philosophie
    Vie professionnelle - Guides pratiques
  Classes préparatoires scientifiques->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
La philosophie en 32 notions
La philosophie en 32 notions
10.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Management et économie du savoir

ISBN :   9782729851354

22.50€

Collection :  Transversale (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Carluer Frédéric

Code : CARLUE

Parution : 10-09-2009

Format : 17.5 x 26 cm

Poids : 0.523 kg

Pages : 272 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

L’économie du savoir, pour ne pas dire l’industrie de la connaissance, est partie prenante de ce qu’on appelle la « nouvelle économie ». Elle tire sa dynamique de deux ressources, l’éducation et la recherche, qui voient leur dynamique et leur impact démultipliés par l’usage des Nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), comprises comme un moyen de circulation, et donc de diffusion, de la connaissance.

À la croisée des sciences de l’ingénieur (pilotage des projets), de la sociologie (réseaux scientifiques et sociaux), du droit (propriété intellectuelle), des sciences de l’information et de la communication (outils de recherche et d’exploitation), et bien sûr des sciences économiques et des sciences de gestion, ce livre fait le point sur les théories, les pratiques, les faits et les données descriptives récentes qui fondent le champ de recherche si dynamique et évolutif du management et de l’économie du savoir.
Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en économie et gestion, aux décideurs publics et privés soucieux de mieux cerner la révolution informationnelle et managériale, aux enseignants-chercheurs et formateurs du monde de l’innovation.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Première - Nouveaux programmes
Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Première - Nouveaux programmes
13.50€