Digital Warketing. Créer et développer son marketing digital - Gestion - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » DROIT - ECO - GESTION » Gestion » Digital Warketing. Créer et développer son marketing digital
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
  Droit->
  Economie->
  Gestion->
    Comptabilité
    DCG - DSCG
    Entrepreneuriat
    Finance - Bourse
    Langues des affaires
    Management
    Marketing
    Production
    Ressources humaines
    Stratégie
    Tout public
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
Sciences numériques et technologie - Seconde - nouveaux programmes
Sciences numériques et technologie - Seconde - nouveaux programmes
21.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Digital Warketing. Créer et développer son marketing digital

ISBN :   9782729883164

25.00€

Collection :  Actu Gestion (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Chatelain Yannick

Code : CHADIG

Parution : 24-12-2013

Format : 17.5 x 24 cm

Poids : 0.500 kg

Pages : 288 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

Comment ne pas altérer la valeur de sa marque sur Internet à force de vouloir la rendre trop visible? Entrer en relation avec le client hyperconnecté, et le fi déliser n’est pas toujours facile. Seules les stratégies digitales agiles et inspirées assurent une visibilité sur Internet. C’est pourquoi cet ouvrage fait le tour des outils marketing pour permettre d’évaluer leur pertinence au regard de ses objectifs professionnels. Toutes les pistes sont exploitées pour que vous puissiez non seulement trouver une place sur Internet mais également la défendre.
Rédigé par un spécialiste des Nouvelles Technologies et Techniques Avancées de Marketing On Line, du hacking et de la communauté hackers, cet ouvrage s’impose comme l’outil indispensable pour tout entrepreneur qui souhaite réaliser son marketing digital sans commettre d’impaires.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Hernani, Victor Hugo et La princesse de Montpensier, Madame de Lafayette / Bertrand Tavernier. Sujets et méthode. BAC L 2020
Hernani, Victor Hugo et La princesse de Montpensier, Madame de Lafayette / Bertrand Tavernier. Sujets et méthode. BAC L 2020
13.00€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
Histoire des théories scientifiques de l’extinction des espèces
Histoire des théories scientifiques de l’extinction des espèces
Comprendre l’entreprise
Comprendre l’entreprise
L’essentiel des finances publiques en fiches
L’essentiel des finances publiques en fiches
RADIOACTIVITÉ - Radioprotection - Rayonnements, dosimétrie, protection (niveau B)
RADIOACTIVITÉ - Radioprotection - Rayonnements, dosimétrie, protection (niveau B)
Une introduction aux mathématiques appliquées à la physique
Une introduction aux mathématiques appliquées à la physique
Les grands débats économiques actuels
Les grands débats économiques actuels