L'essentiel pour comprendre le marketing
  • L'essentiel pour comprendre le marketing

L'essentiel pour comprendre le marketing

Auteur(s) : Tourmente Aurélie
Qu’est ce que le buzz marketing ? Comment réaliser une étude de marché ? Comment segmenter et cibler une catégorie de clients ? Comment mettre en oeuvre les 4 P ? L’objectif de ce livre est de proposer en 8 jours un panorama du marketing, po...LIRE LA SUITE
Pages : 192 pages
Format : 14,5 cm x 21 cm
Poids : 0,251 kg
LIVRE
ISBN :  9782729865573
22,50€
TTC
Disponible

Qu’est ce que le buzz marketing ? Comment réaliser une étude
de marché ? Comment segmenter et cibler une catégorie de
clients ? Comment mettre en oeuvre les 4 P ?
L’objectif de ce livre est de proposer en 8 jours un panorama
du marketing, pour permettre d’appréhender cette discipline
et ses grands principes en un temps limité. Ces 8 jours suivent
la logique du marketing tel qu’il se pratique en entreprise,
de l’analyse à l’opérationnel. Ils donnent à comprendre
l’étendue de cette discipline et sa fi nalité : les concepts de
base du marketing y seront abordés ainsi que les principales
notions à connaître, comme l’analyse de l’environnement,
la segmentation, le ciblage, le positionnement, ou encore
l’ethnique marketing ou le marketing viral.
Ce livre reprend ainsi les principales théories de marketing,
présente les évolutions de la discipline et fournit des outils
et méthodes simples pour sa mise en oeuvre. Il s’adresse
aussi bien aux étudiants qu’aux personnes débutant dans
un service marketing.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729865573
22,50€
TTC
Disponible

Haut de page