Bazán Emilia Pardo, La última ilusion de Don Juan
  • Bazán Emilia Pardo, La última ilusion de Don Juan

Bazán Emilia Pardo, La última ilusion de Don Juan

Auteur(s) : Cabrol Isabelle, Val Julián Carmen
Présentation et notes d'Isabelle Cabrol. Chacun croît connaître Don Juan : séducteur, cynique, blasé… Erreur. Il existe une femme pour laquelle il vibre encore en secret : l'angélique Estrella (Etoile), la plus jeune des cousines, celle que l'on s...LIRE LA SUITE
Pages : 64 pages
Format : 14,5 cm x 19 cm
Poids : 0,095 kg
LIVRE
ISBN :  9782729892906
6,50€
TTC
Indisponible

Présentation et notes d'Isabelle Cabrol.
Chacun croît connaître Don Juan : séducteur, cynique, blasé… Erreur. Il existe une femme pour laquelle il vibre encore en secret : l'angélique Estrella (Etoile), la plus jeune des cousines, celle que l'on surnomme « la petite dévote ». Mais, et Don Juan l'apprendra à ses dépens, le plus innocent des deux n'est pas celui qu'on pense…
La última ilusion de Don Juan est le premier des six contes de recueil. Les suivants sont autant de fables morales où le lecteur découvre, entre autres, comment s'éprendre d'une fabuleuse chevelure ou épouser une vendeuse de billets de loterie, quand on est un jeune homme de la haute société. Il y apprend aussi ce qui finit par arriver le jour où les veufs fouillent le secrétaire de leur défunte épouse et quand les veuves croient dur comme fer que les fantômes peuvent concevoir des enfants.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729892906
6,50€
TTC
Indisponible

Haut de page