ABC lexical du marketing (allemand)
  • ABC lexical du marketing (allemand)

ABC lexical du marketing (allemand)

Auteur(s) : Hentschel Dieter
Cette collection de lexiques est destiné aux étudiants des premiers cycles des facultés, des IUT, de BTS et à toute personne amenée à agir dans un contexte professionnel en langue étrangère. ABC lexical ce sont des lexiques thématiques langue étrangèr...LIRE LA SUITE
Pages : 128 pages
Format : 14,5 cm x 19 cm
Poids : 0,177 kg
LIVRE
ISBN :  9782729857646
14,50€
TTC
Disponible

Cette collection de lexiques est destiné aux étudiants des premiers cycles des facultés, des IUT, de BTS et à toute personne amenée à agir dans un contexte professionnel en langue étrangère. ABC lexical ce sont des lexiques thématiques langue étrangère-français d'environ 3 entrées chacun, couvrant pas à pas tous les mots et expressions dont peut avoir besoin l'étudiant et le professionnel pour un thème précis. Des fiches de A à Z détaillent des difficultés de la langue, expliquent des circonstances dans le pays étranger selon le thème abordé et donnent des renseignements pratiques. Les lexiques sont munis d'un index français-langue étrangère permettant une recherche ponctuelle plus rapide.

L’éditeur vous recommande également

Droit du sport

Droit du sport

Auteur(s) : Al Anbagi Youcef, Agostini-Croce Baptist, Barangé Claire, Guy Jean-Christophe, Marronnier Léo, Neuffer Bruce, Otsomotsi Alida
Livre 21,00 €
LIVRE
ISBN :  9782729857646
14,50€
TTC
Disponible

Haut de page