Veille et Benchmarking
  • Veille et Benchmarking

Veille et Benchmarking

Auteur(s) : Costa Nathalie
PAR LA VEILLE, les entreprises sont amenées à observer leurs concurrents, directs ou indirects, sans négliger les nouveaux entrants potentiels sur le marché. Le benchmarking, quant à lui, associe l’observation à la mise en comparaison : il s’agi...LIRE LA SUITE
Pages : 176 pages
Format : 17,5 cm x 24 cm
Poids : 0,354 kg
LIVRE
ISBN :  9782729840105
25,40€
TTC
Indisponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

PAR LA VEILLE, les entreprises sont amenées à observer leurs concurrents, directs ou indirects, sans négliger les nouveaux entrants potentiels sur le marché.

Le benchmarking, quant à lui, associe l’observation à la mise en comparaison : il s’agit de « copier » et, de surcroît, les meilleurs.
La pratique de la veille et du benchmarking s’étend très progres-sivement aux entreprises ; mais elle est encore réservée aux entreprises de grande taille. Pourtant, toutes les entreprises y ont intérêt car elle peut s’appliquer à toutes les structures et même aux individus : se comparer au maître pour le dépasser est un objectif qui devient atteignable.
Les étudiants percevront ainsi les différentes étapes à mettre en œuvre et les repères pour améliorer et rendre plus performants tous les rouages de l’entreprise.
Illustré et supporté par un cas réel d’entreprise, cet ouvrage permet d’entrer dans le concret

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782729840105
25,40€
TTC
Indisponible

Me prévenir lorsque l'article est disponible

Haut de page