Marketing international - Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale - 2e édition
  • Marketing international - Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale - 2e édition
  • Marketing international - Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale - 2e édition

Marketing international - Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale - 2e édition

Auteur(s) : Brun Patricia
Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l’éclosion d’une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes. Le consommate...LIRE LA SUITE
Pages : 300 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,483 kg
LIVRE
ISBN :  9782340094406
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340095724
26,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l’éclosion d’une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes.

Le consommateur local d’un monde globalisé, et désormais digitalisé, a développé de nouveaux comportements et est devenu un consom’acteur.

 

Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C’est ce que je vous propose d’explorer dans ce livre qui reprend les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix car l’impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres.

 

Parsemé d’exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s’adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu’aux cadres et chefs d’entreprises.

L’éditeur vous recommande également

Marketing

Marketing

Auteur(s) : Belvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
Livre 18,50 €
LIVRE
ISBN :  9782340094406
32,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340095724
26,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page