Histoires de marques de luxe - Quatre industries, quatre business models innovants
  • Histoires de marques de luxe - Quatre industries, quatre business models innovants
  • Histoires de marques de luxe - Quatre industries, quatre business models innovants

Histoires de marques de luxe - Quatre industries, quatre business models innovants

Auteur(s) : Rebière Philippe
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models . Elles sont ...LIRE LA SUITE
Pages : 192 pages
Format : 17,5 cm x 24 cm
Poids : 0,341 kg
LIVRE
ISBN :  9782340063747
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340064928
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont ainsi tenues de repenser le concept traditionnel de relations clients afin de conserver une image de qualité, de performance et d’authenticité.

Grâce à l’étude du business models de quatre marques de luxe (Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso), l’auteur offre un panorama de l'environnement business actuel.

L’éditeur vous recommande également

LIVRE
ISBN :  9782340063747
26,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340064928
21,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page