Ces marques qui nous gouvernent… - LETTRES / SCIENCES HUMAINES - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » LETTRES / SCIENCES HUMAINES » Ces marques qui nous gouvernent…
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
  Art
  Cinéma
  Cuisine
  DAEU
  Documents / Débats
  Humour
  Information / Communication
  Jeux / Tests
  Lettres->
  Musique
  Pédagogie
  Philosophie->
  Psychologie / Psychiatrie
  Religion
  Sciences humaines
  Sociologie
  Sports
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
6 ans de sujets corrigés de Mathématiques posés aux concours de H.E.C., ESSEC, E.S.C.P. Europe, E.M. Lyon, EDHEC et ECRICOME - option économique - sujets 2018 inclus
6 ans de sujets corrigés de Mathématiques posés aux concours de H.E.C., ESSEC, E.S.C.P. Europe, E.M. Lyon, EDHEC et ECRICOME - option économique - sujets 2018 inclus
29.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Ces marques qui nous gouvernent…

ISBN :   9782729854454

12.20€

Collection :  Déclic Psy (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Cloulas Cécile

Code : SOUVER

Parution : 21-04-2010

Format : 14.5 x 21 cm

Poids : 0.273 kg

Pages : 208 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

Nous avons tous l’impression que la publicité a peu d’influence sur nous, que nous achetons ce dont nous avons besoin en choisissant les produits qui répondent à une attente précise…. Mais est-ce si sûr ?
Notre volonté ne vacille-t-elle pas face aux discours des marques ?
Notre capacité de jugement est-elle entière face à leur pouvoir ?
Pour quelles raisons sommes-nous inconsciemment sensibles à des slogans tels que « Parce que vous le valez bien », « Un nouveau monde, le vôtre », « C’est bien parce que c’est vous », « Just do it » ou « Tous unis contre la vie chère » ?
Quels sont les mécanismes psychologiques en jeu dans notre comportement de consommation ?
Et comment réussir à reprendre le contrôle face aux marques ?
Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cet ouvrage, illustré par de nombreux exemples concrets et récents.
Un livre destiné aux personnes curieuses de décrypter les stratégies d’influence des marques sur nos choix, les astuces qu’elles utilisent pour nous faire céder.
Grâce à cette lecture, vous pourrez comprendre de façon claire et ludique comment les marques parviennent à nous lier avec elles, les failles psychologiques qu’elles utilisent, pour trouver la solution permettant de consommer librement et devenir un consommateur éclairé.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Histoire-Géographie - Première - Nouveaux programmes
Histoire-Géographie - Première - Nouveaux programmes
13.50€