Marketing international
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Marketing international

Auteur(s) : Brun Patricia
La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Fin 2013, 1 % de la population possède 50 % des richesses mondiales et 3 milliards de personnes, soit la moitié de la planète,...LIRE LA SUITE
Pages : 288 pages
Format : 16,5 cm x 24 cm
Poids : 0,471 kg
LIVRE
ISBN :  9782729889937
32,00€
TTC
Disponible

La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Fin 2013, 1 % de la population possède 50 % des richesses mondiales et 3 milliards de personnes, soit la moitié de la planète, vivent avec moins de 60 dollars par mois !
Face à ces évolutions géopolitiques, à un consommateur très volatil, ainsi qu’aux stratégies d’écrémage et du « bas de la pyramide » des multinationales, comment font les PME pour préserver et pérenniser leur savoir-faire ?
Parsemé d’exemples, de schémas et de mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s’adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu’aux cadres et chefs d’entreprises.

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