L'essentiel pour comprendre le marketing - Gestion - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » DROIT - ECO - GESTION » Gestion » L'essentiel pour comprendre le marketing
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
  Droit->
  Economie->
  Gestion->
    Comptabilité
    DCG - DSCG
    Entrepreneuriat
    Finance - Bourse
    Langues des affaires
    Management
    Marketing
    Production
    Ressources humaines
    Stratégie
    Tout public
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
Le Manuel d'Entraînement du TAGE MAGE – 12 tests blancs + 1100 questions + 1100 vidéos – édition 2020
Le Manuel d'Entraînement du TAGE MAGE – 12 tests blancs + 1100 questions + 1100 vidéos – édition 2020
22.50€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

L'essentiel pour comprendre le marketing

ISBN :   9782729865573

16.30€

Collection :  Optimum (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Tourmente Aurélie

Code : TOURME

Parution : 06-09-2011

Format : 14.5 x 21 cm

Poids : 0.251 kg

Pages : 192 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

Qu’est ce que le buzz marketing ? Comment réaliser une étude
de marché ? Comment segmenter et cibler une catégorie de
clients ? Comment mettre en oeuvre les 4 P ?
L’objectif de ce livre est de proposer en 8 jours un panorama
du marketing, pour permettre d’appréhender cette discipline
et ses grands principes en un temps limité. Ces 8 jours suivent
la logique du marketing tel qu’il se pratique en entreprise,
de l’analyse à l’opérationnel. Ils donnent à comprendre
l’étendue de cette discipline et sa fi nalité : les concepts de
base du marketing y seront abordés ainsi que les principales
notions à connaître, comme l’analyse de l’environnement,
la segmentation, le ciblage, le positionnement, ou encore
l’ethnique marketing ou le marketing viral.
Ce livre reprend ainsi les principales théories de marketing,
présente les évolutions de la discipline et fournit des outils
et méthodes simples pour sa mise en oeuvre. Il s’adresse
aussi bien aux étudiants qu’aux personnes débutant dans
un service marketing.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Géopolitique d’un Roi – Essai sur un Maroc moderne et multipolaire
Géopolitique d’un Roi – Essai sur un Maroc moderne et multipolaire
22.00€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
L'essentiel de l'économie monétaire et bancaire. Fiches de cours et cas pratiques corrigés
L'essentiel de l'économie monétaire et bancaire. Fiches de cours et cas pratiques corrigés
L'essentiel des théories économiques - 2e édition
L'essentiel des théories économiques - 2e édition
Premiers pas en marketing
Premiers pas en marketing
L'essentiel de l'économie internationale - 2e édition
L'essentiel de l'économie internationale - 2e édition
Le marketing en 50 fiches
Le marketing en 50 fiches
Grands classiques et questions pièges aux concours Passerrelle 1 et Tremplin. Tests Tage2 et Arpège, Anglais, Synthèse et Oraux. Savoir-faire, techniques et astuces. Intégrer une École Supérieure de Commerce à Bac + 2
Grands classiques et questions pièges aux concours Passerrelle 1 et Tremplin. Tests Tage2 et Arpège, Anglais, Synthèse et Oraux. Savoir-faire, techniques et astuces. Intégrer une École Supérieure de Commerce à Bac + 2