Introduction au management interculturel. Pour une gestion de la diversité - 2e édition - Gestion - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » DROIT - ECO - GESTION » Gestion » Introduction au management interculturel. Pour une gestion de la diversité - 2e édition
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
  Droit->
  Economie->
  Gestion->
    Comptabilité
    DCG - DSCG
    Entrepreneuriat
    Finance - Bourse
    Langues des affaires
    Management
    Marketing
    Production
    Ressources humaines
    Stratégie
    Tout public
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
A vos maths ! 12 ans de sujets corrigés posés au concours EDHEC de 2008 à 2019 - ECE - 8e édition
A vos maths ! 12 ans de sujets corrigés posés au concours EDHEC de 2008 à 2019 - ECE - 8e édition
29.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Introduction au management interculturel. Pour une gestion de la diversité - 2e édition

ISBN :   9782340003040

26.00€

Collection :  Gestion (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Rabasso Carlos A., Rabasso Fco. Javier

Code : RABAS2

Parution : 27-01-2015

Format : 17.5 x 24 cm

Poids : 0.392 kg

Pages : 192 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

Cette introduction au management interculturel et à la gestion de la diversité est orientée vers une approche critique du management traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties. Le chapitre 1 traite des cultures et identités. Le chapitre 2 examine les différents modèles de management. Le chapitre 3 porte sur les compétences interculturelles au sein de l’entreprise et, enfin, le chapitre 4 analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles.
Cet ouvrage invite le lecteur — qu’il soit étudiant en management ou cadre supérieur des entreprises et des organisations — à participer activement à la recherche de solutions et alternatives dans une société en crise d’identité culturelle. Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Physique-Chimie PSI/PSI*
Physique-Chimie PSI/PSI*
32.00€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
Supply Chain Management. Logistique globale - 2e édition
Supply Chain Management. Logistique globale - 2e édition
Le management responsable. Approche critique et transculturelle
Le management responsable. Approche critique et transculturelle
Wagen und Gewinnen ? Allemand économique et commercial
Wagen und Gewinnen ? Allemand économique et commercial
Hallo! Guide de conversation allemand et vocabulaire de survie avec fichiers MP3
Hallo! Guide de conversation allemand et vocabulaire de survie avec fichiers MP3
L’histoire de la physique racontée par votre smartphone
L’histoire de la physique racontée par votre smartphone
Le marketing en 50 fiches
Le marketing en 50 fiches