Géographie de l'industrie touristique
  • Géographie de l'industrie touristique

Géographie de l'industrie touristique

Auteur(s) : Jean-Michel Hoerner
La Géographie de l'industrie touristique présente la très grande variété d'une activité économique aux multiples facettes, des hébergements à l'industrie des voyages, des aspects historiques aux stations et aménagements touristiques, sans oublier l'im...LIRE LA SUITE
Pages : 256 pages
Format : 17,5 cm x 26 cm
Poids : 0,560 kg
LIVRE
ISBN :  9782729847876
24,50€
TTC
Disponible

La Géographie de l'industrie touristique présente la très grande variété d'une activité économique aux multiples facettes, des hébergements à l'industrie des voyages, des aspects historiques aux stations et aménagements touristiques, sans oublier l'impact de l'industrie touristique sur le développement, y compris au sein du tiers monde. La dualité des produits, entre émission et destination, la massification d'une activité qui serait remise en cause, le rôle des grandes entreprises et celui des stations touristiques, la richesse d'un certain corporatisme et le rôle majeur de l'industrie touristique dans la mondialisation de l'économie sont les axes structurants de cet ouvrage.

LIVRE
ISBN :  9782729847876
24,50€
TTC
Disponible

Haut de page