Droit du marketing. Les stratégies marketing optimisées par le droit - Droit - les editions ellipses
  • Philosophia
  • Les oraux de concours
  • Collection Biographies & Mythes historiques
  • Collection Made In
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » DROIT - ECO - GESTION » Droit » Droit du marketing. Les stratégies marketing optimisées par le droit
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
  Droit->
    
    Droit administratif
    Droit civil
    Droit constitutionnel
    Droit des affaires
    Droit européen et communautaire
    Droit fiscal
    Droit international et Relations internationales
    Droit pénal
    Droit public
    Droit social et du travail
    Droits étrangers
    Histoire du droit
    Langues et droit
    Procédure et Institutions juridictionelles
    Sciences politiques
    Théorie du droit
    Méthodologie
    CRFPA et ENM
    Notariat
    Non-juristes
    Tout public
  Economie->
  Gestion->
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
Allemand. Bereit ?  Cahier d'activités pour le collège. A1-A2 [cycle 4 (5e-4e-3e) et 6e bilangue
Allemand. Bereit ? Cahier d'activités pour le collège. A1-A2 [cycle 4 (5e-4e-3e) et 6e bilangue
13.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Droit du marketing. Les stratégies marketing optimisées par le droit

ISBN :   9782340002302

25.00€

Collection :  Actu Gestion (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : André Caroline, Rigaud Emmanuelle

Code : ANDDRO

Parution : 28-10-2014

Format : 17.5 x 24 cm

Poids : 0.499 kg

Pages : 288 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

Cet ouvrage a été rédigé par deux professeurs de disciplines différentes : le marketing et le droit. Soucieux d’associer les deux matières, les auteurs ont rédigé ce livre en suivant les trois grandes phases de la démarche marketing : amont, développement et aval.
L’originalité de cet ouvrage est de montrer l’intérêt de conjuguer deux disciplines souvent pratiquées et enseignées de manière cloisonnées. Car le duo « Droit et Marketing » est créateur de valeur. Leur association permet d’améliorer la performance des entreprises. Ainsi, les auteurs ont-ils tenu à montrer que la connaissance du droit – ou du moins un dialogue constant entre le marketeur et le juriste – est facteur d’optimisation des projets en marketing. L’ouvrage doit donc être utilisé comme un outil pratique et utile tant aux managers qu’aux étudiants en sciences de gestion et en droit.
Ce livre se veut également pédagogique. Il donne un nouvel éclairage sur la mise en pratique conjointe du marketing et du droit. Il est étayé par des témoignages d’acteurs du terrain (chefs d’entreprise, directeurs marketing ou juridiques), de tableaux, de figures et de cas. Ces derniers permettent notamment d’illustrer les concepts marketing et juridiques que les praticiens et les étudiants doivent maîtriser.

Complément d’informations :
La marque Puta Madre® est une marque française dont la société Luna est titulaire et dont le nom est réservé.
Le logo de cette marque n’est présent dans notre ouvrage qu’à des fins strictement pédagogiques.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
La schizophrénie
La schizophrénie
16.50€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
Leçons de Droit commercial. Cours complet et sujets corrigés
Leçons de Droit commercial. Cours complet et sujets corrigés
Les constructions mathématiques avec des instruments et des gestes
Les constructions mathématiques avec des instruments et des gestes
Nouveaux enjeux de la GRH. Pratiques actuelles et études de cas.
Nouveaux enjeux de la GRH. Pratiques actuelles et études de cas.
Leçons de Questions sociales
Leçons de Questions sociales
PARASITOLOGIE - Parasites et biodiversité - Biologie et diversité des protistes et métazoaires parasites (niveau B)
PARASITOLOGIE - Parasites et biodiversité - Biologie et diversité des protistes et métazoaires parasites (niveau B)
L’histoire de la physique racontée par votre smartphone
L’histoire de la physique racontée par votre smartphone