Communication interpersonnelle et négociation commerciale	 - BTS - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée) » BTS » Communication interpersonnelle et négociation commerciale
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
  BTS->
    Comptabilité/gestion
    Culture générale
    Droit
    Economie
    Géographie économique
    Informatique
    Langues->
    Mathématiques
    Physique-Chimie
    Sciences humaines/Communication
    Sciences industrielles
  Parascolaire - Collège->
  Parascolaire - Lycée->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
1001 exercices corrigés pour réussir sa spécialité Mathématiques - Première - Nouveaux programmes
1001 exercices corrigés pour réussir sa spécialité Mathématiques - Première - Nouveaux programmes
18.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

Communication interpersonnelle et négociation commerciale

ISBN :    9782729847258

18.30€

Collection :  Hors collection (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur :  Fréchet Serge

Code : FRECOM

Parution : 01-12-1997

Format :  17.5 x 26 cm

Poids : 0.440 kg

Pages :  208 pages

   

Il y a des mots à la mode. Aujourd'hui, parmi d'autres : communication. Mais les cadres spatiaux et temporels dans lesquels nous évoluons chaque jour, ont été totalement bouleversés depuis un siècle. Et pourtant, dans l'entreprise, par exemple, il faut communiquer mieux, plus. Il faut assimiler, produire plus d'informations véhiculées par des médias variés et en constante évolution.
I semble donc important aujourd'hui d'enseigner la communication. Mais peut-on apprendre à communiquer ? Communiquer de façon juste n'est pas une chose que l'on improvise facilement, qu'il s'agisse d'une communication interpersonnelle entre individus dans la vie privée ou dans le cadre d'un travail notamment commercial.
L'auteur consultant et enseignant, souhaite ici initier et sensibiliser le lecteur à un domaine vaste et complexe. L'étudiant en BTS ou à l'IUT trouvera une base pratique directement utilisable dans le domaine de la communication. Au-delà, cet ouvrage sera utile à tous ceux qui souhaitent communiquer mieux et plus efficacement avec leur semblables, leurs amis ou leurs collègues ou clients.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Mathématiques - Seconde - Nouveaux programmes
Mathématiques - Seconde - Nouveaux programmes
14.00€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
Histoire des médias audiovisuels
Histoire des médias audiovisuels
La déontologie des journalistes, principes et pratiques
La déontologie des journalistes, principes et pratiques
Les métiers de la communication
Les métiers de la communication