La construction de la matière : le modèle standard - Culture scientifique - les editions ellipses
  • nouveaux_pogrammes
  • 200% Tests
  • Mille et une questions… en prépa
  • Réussir le DSCG
  • Les manuels de référence
  • Que faire ?
  • Synthesis-ECNi
    Voir panier
Rechercher     
Mon compte  |  Commander
  Accueil » Catalogue » LETTRES / SCIENCES HUMAINES » La classe renversée - L'Innovation pédagogique par le changement de posture - 2e édition
Matières
LYCÉE - NOUVEAUX PROGRAMMES->
DROIT - ECO - GESTION->
HISTOIRE - GEO / GEOPOLITIQUE->
LANGUES->
LETTRES / SCIENCES HUMAINES->
  Art
  Cinéma
  Cuisine
  DAEU
  Documents / Débats
  Humour
  Information / Communication
  Jeux / Tests
  Lettres->
  Musique
  Pédagogie
  Philosophie->
  Psychologie / Psychiatrie
  Religion
  Sciences humaines
  Sociologie
  Sports
MEDECINE / PARAMEDICAL->
SCIENCES->
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE->
CONCOURS GRANDES ECOLES->
PARASCOLAIRE (BTS, Collège, Lycée)->
LIVRES AVEC FICHIERS AUDIO MP3->
Collections
Les nouveautés plus
Philosopher. Les mots
Philosopher. Les mots
8.00€
Informations
Contactez-nous
Conditions d'utilisation

Loi du 8 juillet 2014
Droits d'auteur
Gestion de mes droits d'auteur

La classe renversée - L'Innovation pédagogique par le changement de posture - 2e édition

ISBN :   9782340030855

29.50€

Collection :  Hors collection (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Cailliez Jean-Charles, Henin Charles

Code : CAICL2

Parution : 02-04-2019

Format : 16.5 x 24 cm

Poids : 0.331 kg

Pages : 216 pages

   
 Lire un Extrait du livre  
 Consulter la Table des Matières  

Bienvenue dans la « Classe renversée », l’innovation par le changement de posture ! Cette méthode d’enseignement, sorte de classe inversée poussée à l’extrême, a été inventée par un professeur d’université soucieux de rendre sa « classe » plus active et de responsabiliser davantage ses étudiants. Les questions qu’il se pose sont simples. :

  • Pourquoi avoir envie de sortir de sa zone de confort ?
  • Pourquoi accepter de se mettre en danger ?
  • Pourquoi vouloir enseigner différemment, jusqu’à demander à ses propres élèves de prendre leur part du travail ?

Évidemment pour arpenter de nouveaux chemins, découvrir de nouveaux territoires, très certainement pour multiplier les rencontres et parmi les plus improbables.

 
Bulletin d'Information
Souscription NewsletterInscrivez-vous
à nos newsletters
Panier plus
vide
Les prochaines parutions plus
Lafayette (Madame de), La Princesse de Clèves
Lafayette (Madame de), La Princesse de Clèves
9.50€
Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté
J'assure à l'oral. Pour une prise de parole efficace
J'assure à l'oral. Pour une prise de parole efficace
Deutsche Vokabeln. Vocabulaire allemand du collège au lycée. 34 chapitres pour bien démarrer le lycée. A2-B1
Deutsche Vokabeln. Vocabulaire allemand du collège au lycée. 34 chapitres pour bien démarrer le lycée. A2-B1
Hokuspokus • Réviser son italien en s'amusant [A1-A2]
Hokuspokus • Réviser son italien en s'amusant [A1-A2]
Tilt! Réviser et enrichir son vocabulaire anglais en s'amusant
Tilt! Réviser et enrichir son vocabulaire anglais en s'amusant
Physique-Chimie 3e - 2e édition conforme nouveau programme
Physique-Chimie 3e - 2e édition conforme nouveau programme
Les recettes du français - Préparation au brevet - Cahier de leçons et exercices pour l'épreuve de français, grammaire et expression
Les recettes du français - Préparation au brevet - Cahier de leçons et exercices pour l'épreuve de français, grammaire et expression